Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
21 avril 2009

EN COLÈRE

A tous les marabouts,

Les savants Nobel primés,

Entretenant peur et flou,

Avec grande habilité,

A tous les petits vaniteux,

Vampires suceurs de sang,

Qui pour se nourrir d'eux,

En sacrifient cent par cent,

Pour tous ces pauvres gens,

Qui sont de mères en fils,

Cotés au temple de l'argent,

Les crucifiés d'office,

Du mardi au lundi,

Ceux que vous décevez,

Aujourd'hui ça suffit,

On en a plus qu'assez

A ceux qui pour raisons,

Boursières évidemment,

Vous mettent le bourdon,

Par ratés de vaccins,

A ceux qui restent de glace,

Lorsque vous vous plaignez,

Ceux qui manquent d'audace,

Ou pas vu la mort de près

J'accuse de vilénie,

Envers le genre humain,

J' accuse d' hégémonie,

De génocide d'enfants,

Les pros du CAC 40,

En groupe et un par un,

Et les médias qui bandent,

En faisant leurs putains

A celui qui est pourri,

Héréditairement,

Qui devant vous sourit,

Et par derrière vous descend,

Celui qui vous trompera,

Sans scrupules et sans merci,

Mais qui ne l'emportera,

Jamais au paradis

Je m'oppose yeux ouverts,

Crocs tendus, crocs saillants,

A vos façons de faire,

Vos mauvais sentiments,

Dignes des pires pogroms,

Sans jamais rien lâcher,

Je dis que femmes et hommes,

En ont plus qu'assez

INTERVIEW - Un vaccin thérapeutique pour les malades du sida

20/04/2009

http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-04-20/interview-un-vaccin-therapeutique-pour-les-malades-du-sida/919/0/336333

Publicité
Commentaires
S
he oui c'est bien vrai qu'on nous prend tous pour des cons!!! Même Montagnier "ils" ne l'écoutent plus...et ne veulent financer ses recherches...réfléchissez et pensez pourquoi? Bravo à l'auteur de ce texte...je pense comme lui car moi même très en colère et dégoutée!
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité