Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
11 septembre 2009

VIH : week-end santé réservé aux homos

AIDES organise un week-end santé

les 19 et 20 septembre prochain.

Un week-end santé, c'est quoi ?

C'est un moment de partage d'expériences et d'échange d'informations en toute convivialité et confidentialité.

Ce week-end s'adresse à qui ?

Ce week-end s'adresse aux gays ayant découvert leur séropositivité dans les 5 dernières années (NB : ce week-end est réservé en priorité aux habitants des régions du Nord-Pas de Calais, de la Haute et Basse Normandie, de la Picardie et de l'Ile de France).

On y parle de quoi ?

Vous parlerez de vous. De votre séropositivité, de votre santé, de votre vie affective et sexuelle.Une première rencontre avec des gays ayant récemment découvert leur séropositivité a permis d'identifier quelques thèmes qui seront abordés au cours du week-end:

- Dire ma séropositivité ? Quand, comment, pourquoi ?

- Comment je vois mon avenir ?

- Les effets des traitements à court et long terme

- Dépasser mes craintes et mes angoisses

- Ma vie affective et sexuelle.

Pourquoi j'irai ?

Parce que.

C'est quand et où ?

Ce weekend se déroulera le vendredi 18 (en soirée), samedi 19 et dimanche 20 septembre, au "Château du bois" entre Etretat et Fécamp.

Comment je fais pour y aller et combien ça coûte ?

Le weekend est gratuit. Transport, hébergement (en chambre à plusieurs) et nourriture sont pris en charge mais chacun participe à la préparation des repas. Il te faudra juste t'inscrire au préalable (notamment car le weekend est limité à 25 personnes).

Et pour m'y inscrire ?

Contacte nous simplement

- soit par mail : aidesnoif@gmail.com

- soit par téléphone : 01 55 34 33 72

http://prevention.citegay.com/COMMUNIQUES/ASSOCIATIONS/PREVENTION/255014/communiques_visu.htm

 

Publicité
Commentaires
A
et les nouveaux contaminés hétérosexuels, ils puent toujours du bec pour Aides?
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité