Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
8 mars 2010

VIH: Découverte d'un nouveau réservoir

42332618

Les scientifiques de l'Université du Michigan dirigés par Kathleen L. Collins, ont identifié un nouveau réservoir où le virus parvient à se cacher et rester en latence pendant des années. La découverte, est publiée en ligne dans Nature Medicine.

Les nouvelles recherches menées par l'Université a montrent que la moelle osseuse, auparavant considérée comme résistante au virus, peut contenir des formes latentes de l'infection.

http://www2.med.umich.edu/prmc/media/newsroom/details.cfm?ID=1502

Publicité
Commentaires
S
He oui cher Greg je pense aussi à la même chose que vous...et ça me révolte!
G
je comprends mieux pourquoi le docteur que je vois a nice m'a proposé de faire une ponction lombaire (ce que j'ai refusé)<br /> nous sommes encore et toujours des cobayes !!!<br /> le professeur luc montaignier dis que l'ont peut guerir du sida , ca deviens de plus en plus dur de savoir la verité afin de connaitre la marche a suivre dans notre situation<br /> je commence a etre de plus en plus persuadé que nous sommes les payeurs de l'arnaque du siecle meme si je ne remet pas en cause l'existence du virus
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité