Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
7 avril 2010

VIH: Un contrôleur élite pas comme les autres

bobhoff

Washington - Bob Hoff, est positif au VIH depuis plus de 25 ans, sa charge virale est indétectable sans jamais avoir eu à prendre de médicaments. Au fil des années, il a vu de nombreux amis mourir du SIDA, mais sa maladie n'a jamais progressé.

Il fait maintenant partie de plusieurs études concernant les "contrôleurs VIH élite" qui pourraient aider à mener à un vaccin contre le VIH

Publicité
Commentaires
L
Je suis également controleuse élite depuis quelques années et je ressent la pression de l'infirmière et médecin que je débute leur antiviraux de façon préventive au coût de 1800$ par mois. Je suis au Québec et malgré l'assurance médicament privée .... c'est pas négligeable comme budget. Il y a très peu d'information sur les contrôleurs élites.... disons que..... Je me sent encore plus..... seule.
O
moi je suis controleur d'élite, mais le médecin qui me suit ne semble pas intéressé pour m'introduire dans une étude. Pourtant ma charge virale est indétectable, mes CD4 au plafond, et je n'ai jamais pris de traitement. Si quelqu'un connait en France un docteur qui serait intéressé ...
R
Il doit y avoir d'autres séropositifs dans le même cas, ex Loreen Willenberg, ou des anonymes.... qui seraient d'ailleurs bienvenus pour témoigner. Le temps est parfois l'allié des faibles, l'histoire nous montrera la partie cachée du sida.
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité