Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
26 novembre 2012

Une carte postale pour Evan

Evan-IGR

Evan est un petit garçon de 9 ans. Il est atteint d'une tumeur au cerveau. Il est en chambre stérile. Il adore recevoir des cartes postales. C'est son plaisir de la journée. Son rêve est d'apparaître dans le livre des records. Comment pouvais-je ne pas être touchée par le souhait de ce petit bonhomme qui est né l'année où je suis tombée malade ? Pour avoir été soignée à l'IGR, et attendu certaines de mes séances de radiothérapie avec des jeunes enfants, je sais combien c'est dur de vivre ces terribles moments où on a l'impression de ne plus vraiment appartenir au monde des vivants bien portants... Je vais envoyer une carte postale à Evan et j'espère qu'il atteindra un nombre record. C'est si injuste cette saleté de maladie !
N'hésitez... pas à lui écrire au :


Institut Gustave Roussy (IGR)
Service pédiatrie "La mer"
Pour Evan Charbonnier
Chambre Belle-Ile 110
114 rue Edouard Vaillant
94805 Villejuif Cedex


http://kimcat1b58.over-blog.com/article-une-carte-postale-pour-evan-112761502.html

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
salut petit EVAN j espere que tu vas de mieux en mieux que tu as pu passer les fetes dans ta famille ;;que cette nouvelle année t apporte pleins<br /> <br /> de bonheur et une bonne santé ;je te fais pleins de gros bisous je t écrirais demain je t avais envoyé une carte a villejuif j espère qu elle t a été remise !<br /> <br /> !
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité