Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
24 avril 2009

POSITIVEMEETIC NOUVEAU SITE MONDIAL DE RENCONTRES

Positivemeetic est un nouveau site gratuit de rencontres pour les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles.

Information médicale dans le forum, rencontres des personnes en webcam, partage de photos, de vidéos et de musique. Disponible également le nouveau videochat et une 3dcity, une ville en trois dimensions, dans laquelle vous rencontrerez  des personnes réelles.

http://positivemeetic.com/
http://www.positivemeetic.it/join.php?cmd=please_login

 

Publicité
Commentaires
J
C'etait gratos au début, c'est pour ça que je me suis inscrit et que j'ai fais pas mal de rencontres; si c'est devenu payant c'est bien dommage
P
Je suis une femme ambitieuse, attentionnée, avec beaucoup d'amour à donner, agréable à vivre, fidèle et aimant prendre soin de son hommee <br /> <br /> ce que je veux c est de profiter de la vie pendant que je peux avec un homme du meme statut que moi et fonder une famille ds l amour et l affection.
S
je ss une jeune femme de 30 ans tout ce que je veux c est de profiter de la vie pendant que je peux avec un homme du meme statut que moi et fonder une famille ds l amour et l affection.
M
je souhaiterai savoir si c'est l'arnaque ou la vérité que le net pusse réaliser le reve deux condanés(les malades vivant en afrique ) car tout ce qui est négatifs c'est l'Afrique
E
bonjour ludmilla; tu ne dis pas où tu es...
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité