Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
15 juillet 2010

SIDA: l'Autriche sous le choc, elle contamine sa fille en l'allaitant

allatement


VIENNE (15 Juillet) - En dépit d'être malade du sida, elle a tranquillement allaité sa fille, croyant que le virus n'etait pas contaminant. Seebald Barbara, 41 ans, séropositive depuis 20 ans et son mari, Leonhard ont comparu devant le tribunal. Les deux adeptes du controversé guérisseur allemand Ryke Geerd Hamer, étaient convaincus que les dangers du VIH n'étaient que des fables inventées par les médecins et les compagnies pharmaceutiques dans un but lucratif. Barbara, après avoir contracté le virus, était restée pendant des années en bonne santé, particularité qui avait avalisé sa conviction .

"Je vais très bien, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai été malade", a dit la femme au tribunal de Graz, en Autriche. Selon les dires des journaux, elle aurait d'abord refusé d'accoucher par césarienne (ce qui aurait réduit le risque d'infection), puis elle aurait insisté pour allaiter la petite Muriel, qui maintenant à 10 mois, se retrouve séropositive elle aussi. Barbara a été condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis mais a déclaré qu'elle allait faire appel de cette condamnation.

Publicité
Commentaires
R
l'autriche c'est vraiment le tiers monde, je dirai même pire.
I
c'est pas la femme qu'il faut mettre en taule, c'est le guérisseur gourou
I
10 mois avec sursis c'est pas cher payé, j'espère qu'elle prendra un max en appel ou qu'elle soit internée en asile psychiatrique
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité