Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
24 décembre 2012

Seronet pas très net


Après 30 ans de purgatoire, les hétéros séropositifs essayent de se rencontrer.
Une petite levée de boucliers émanant sans doute de personnes mal baisées ou à la sexualité indéfinie a lieu sur un site où malgré sa couleur les hétéros ne voient pas leur vie en " rose "

Ce genre de réactions est quand même navrant lorsque l'on sait que depuis 30 ans les sorties ou les séjours dits de ressourcement, autres activités et lieux de rencontres sont réservés exclusivement aux homosexuels sans que personne n'osa jusqu'à présent crier au scandale ni parler d'hétérophobie.

Pendant des décennies les hétéros ont été les laissés pour compte du vih et du sida, sans que nul ne s'en offusque et voilà qu'aujourd'hui on leur reproche de vouloir se rencontrer entre eux, eux qui pourtant représentent la majorité des personnes touchées et concernées par le vih.

Pendant des années on été créées des associations de toutes sortes pour les homosexuels en laissant les hétéros sur le bord du chemin.
Alors, s'il vous plaît, lâchez-leur la grappe et laissez-les rattrapper le temps perdu...

Publicité
Commentaires
M
il faut dire que nous sommes peu nombreux nous les hetero donc ignoré
D
Ecoeurante cette rétention d'infos qui ne concerne pratiquement que les homos. J'ai également vu mon accès totalement interdit après un bref message . Quartier réservé donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne rencontre que des femmes séropos à Foch ; j'y suis soignée depuis 25 ans et, âgée de 73 ans, je commence à ressentir pas mal de problèmes donc je n'intéresse plus l'infectiologue qui m'a froidement demandé si je me préoccupais de mettre mes affaires en ordre !
M
depuis quelque temps les hétéros sont présent même avec des combinaisons peu communes<br /> <br /> alors les rencontres jusqu'ici ont été une catastrophe
R
Femme Hétéro<br /> <br /> Je me suis rendue hier pour une consult. au 190<br /> <br /> Si je n'avais pas trop ressenti le coté hétérophobe du site séronet,ou j'ai quand mm du batailler pour imposer certaines de mes idées, étant censurée + qu'à mon tour, j'ai pu constater sur place leur état d'esprit.........misogyne<br /> <br /> Le doc. Mr G....t, qui me reçoit fait preuve d'un mépris affiché<br /> <br /> Il a gardé son sourire pour les 2 jeunes hommes ds la salle d'attente...<br /> <br /> La consult. dure 5mn J'ai mis 2h30 et 10e pour m'y rendre.....<br /> <br /> Il a pas le temps ni l'envie de consulter mon dossier de 28ans hiv<br /> <br /> Il me renvoi sur un doc. traitant !!!!?????????<br /> <br /> Pourtant il vont encaisser le prix de la consult. !<br /> <br /> <br /> <br /> G fait un blog sur séronet à ce sujet<br /> <br /> Je ne sais pas s'il sera censuré Je ne suis pas prête d'y retourner !<br /> <br /> Et chacun devrait faire de mm, afin qu'il tombe ds les oubliettes !<br /> <br /> Qu'ils se parlent à eux-mm puisqu'ils ne savent pas accueillir les autres <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au centre 190, j'envisage de faire un courrier à la Maire de Paris pour expliquer le coté "ségrégrationniste" de cet endroit !<br /> <br /> Qu''il ferme, il ne me manquera pas !!!
J
ben finalement sur le seul sujet important du moment ( l'effet préventif des traitements ) , seronet avait raison sur toute la ligne et ses détracteurs passionnés par LEUR conception partisane de la prévention passent à la trappe de façon définitive.
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité