Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des séropositifs en colère
Archives
1 décembre 2014

Vih : le projet Iccarre tente d'alléger la trithérapie

 

Alléger la trithérapie. C’est le défi que s'est lancé le docteur Jacques Leirowitch avec le projet Iccarre. Ce médecin, à l'origine du programme, est parvenu à réduire la fréquence des prises de médicaments contre le sida de 40%. Un soulagement pour les séropositifs, qui peuvent grâce à ce progrès mener une vie presque normale.

http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/sida-le-projet-iccarre-tente-d-alleger-la-tritherapie-8526554.html

Publicité
Commentaires
M
Cela fait bientôt 2 ans que je prends Atripla 4 jours sur 7 et mes bilans n'ont pas bougés d'un iota. Mr Jacques Leibowitch, mon corps et la sécu vous remercient par contre je n'en rajouterai pas sur les labos qui nous surdosent depuis tant d'années (et contribuent au déficit de la sécu) !!!
Le blog des séropositifs en colère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité